MENU

Sara Klopfenstein

Sara Klopfenstein est missionnaire avec JPC depuis 1995. Elle est arrivée en France après ses études aux Etats-unis. En tant que professeur de chant, l’essentiel de son ministère s’effectue à travers la musique, et notamment des formations Gospel.

Elle apprécie beaucoup le travail collégial avec les églises dans la région nancéenne, et met au service des rassemblements inter-églises sa passion pour le chant choral.

En 20 ans de ministère, elle a travaillé avec des publics très divers.

La chorale Nancy Gospel Singers lui donne une base solide pour construire des concerts, mais elle peut également incorporer des chœurs de jeunes ados ou des jeunes en situation de handicap.

Plus récemment, elle a débuté un partenariat avec le Conseil Départemental en proposant des ateliers Gospel à des mineurs non-accompagnés venant de divers pays africains et d’Europe-centrale.

Une partie de son temps est consacrée au ministère Respérance. L’an dernier quelques jeunes de Vand’Est ont pu participer à un Festival Gospel dans une belle salle de spectacle à Nancy.

Même si la musique est l’outil dont elle dispose pour être en contact, sa passion reste les relations humaines et le partage des vérités bibliques pour grandir dans la foi !

Partager