MENU

Coaching

Coaching by JPC

Le coaching ne consiste pas à se poser en expert dans une relation ou encore au-dessus de l’autre. Il requiert deux qualités spirituelles : savoir écouter et susciter la réflexion avec Dieu.

Le coach en formation développera sa faculté d’écoute et apprendra à poser les bonnes questions pour encourager la personne coachée à atteindre des objectifs fixés avec et selon Dieu !

Si vous avez à cœur de vous former et de suivre des jeunes en formation dans le cadre de l'Internship été ou au sein de votre église locale, contactez la coordinatrice du coaching Ketsia Bonnaz à l'adresse : coaching@jpcfrance.com ou la coordinatrice de l'Internship été, Marie Mamfoumbi à l'adresse mariem@jpcfrance.com.

Formations 2020 : de quoi s'agit-il ?

Il s'agit du BA ba du coaching, des notions de base, simples, liées à la foi. La formation propose des bases concrètes d'accompagnement des jeunes (et moins jeunes) non seulement à découvrir davantage qui ils sont et ce que Dieu a mis en eux, mais pour leur donner des outils concrets pour développer les accompagner dans la prise de décision, les aider à gérer les priorités, les accompagner à grandir en maturité spirituelle et découvrir leurs dons et capacités.

Qui est concerné: toute personne amenée à accompagner des jeunes de son entourage (chrétiens et non chrétiens) à progresser dans sa discipline de vie, ses fondations spirituelles, son leadership

Lieux et coût : le 1er week-end de formation aura lieu dans la région de Valence (aux Chênes de Mamré) les 18 et 19 juillet 2020. Le coût est de 180€ pour le week-end de juillet, pension complète.

- Vous inscrire au 1er week-end de formation des 18-19 juillet 2020. Vous inscrire par ICI !

- S'engager à coacher 2 jeunes de votre entourage et être coaché vous-même par un coach mentor ; suivre le processus d'évaluation (à mi-parcours avec ses coachés + évaluation finale)

Participer au 2ème week-end de perfectionnement (à l'été 2021)

Partager