MENU



Un outil au service d'une relation.

Ketsia est la responsable du Coaching. Elle nous explique ici en quelques lignes, le dernier événement qu'elle a conduit pour accompagner la jeunesse dans ses défis.

"Dieu a quelque chose de prévu pour chaque personne. Il nous donne un rôle dans l’avancée de son Royaume. Le succès, c’est de trouver notre rôle et d’apprendre à le jouer correctement. Le coaching peut nous aider à faire des pas vers l’accomplissement de l’œuvre que Dieu nous donne à faire."

Voir l'image en grand

Chez JPC France, nous cherchons à mettre en pratique cette vision de Robert E. Logan : au travers de 2 week-ends de formations accompagnés de ressources adaptées et de mises en pratique, des jeunes et moins jeunes sont formés dans le coaching.

Les 21 et 22 septembre dernier à Nancy, 6 coachs formés au sein de JPC dans les années précédentes se sont retrouvés pour aller plus loin dans leur capacité à accompagner des jeunes de leur entourage et de leur église à atteindre leurs objectifs.

Voir l'image en grand

Au menu : des temps de réflexion sur ses pratiques de coaching, des débats autours de situations particulières (en toute confidentialité bien entendu), un travail individuel sur les compétences nécessaires pour être un bon coach… Mais aussi des temps de prière, de jeux, de repas, de connexion dans une ambiance familiale.

Si vous vous posez des questions sur le coaching ou que vous souhaitez rejoindre notre réseau de coachs pour l'église, contactez coaching@jpcfrance.com


En savoir plus

Retour à la liste des actualités

Partager