MENU



#espoirétudiant !

Parce que nous ne voulons pas laisser les étudiants sur le coté, nous avons décidé de te proposer durant tout le mois de février de nombreuses ressources conçues spécialement pour toi !

Le principe ? Il est simple, il consiste en 3 axes principaux.


PRIÈRE >>>

Nous commençons avec un GUIDE DE PRIÈRE !

Forme un groupe de 2 ou 3 personnes et prend 30min ou 1h chaque semaine pour suivre le guide que nous t'avons préparé. Tu peux faire ça à distance ou en réel si c'est possible (tout en respectant les gestes barrière bien entendu) !

Voir l'image en grand

Pour télécharger le guide, clique ici !

Pour recevoir les rappels du guide de prière toutes les semaines dans ta boite mail, clique ici.

Et n'hésite pas à nous contacter pour toute question, ou pour être mis en relation avec un étudiant pour constituer un groupe de prière.


PARTAGE >>>

#espoiretudiant c'est aussi l'occasion d'échanger avec d'autres jeunes. Que ça soit à distance ou en réel, on veut t'encourager à prendre des nouvelles des autres, et à en donner. Parce que tu as le droit de dire que ça va, mais aussi que ça ne va pas !

Pour cela, nous avons la possiblité de te mettre en relation avec des personnes qualifiées si tu as besoin d'un accompagnement plus personnalisé.

Nous te proposons un outil pour partager autour de toi. Il a été utilisé par une église pour aller parler aux étudiants. Tu peux donner ou envoyer ces cartes pour partager l'espoir autour de toi ! Certaines contiennent un QRcode qui donne accès aux vidéos de notre chaîne YouTube Sans Filtre. Télécharge les ici !
Et voici quelques exemples juste en dessous :

Voir l'image en grand Voir l'image en grand




SOLIDARITÉ >>>

De belles initiavites se développent partout en France, merci de nous partager tout ça !

Les églises, associations, particuliers se mobilisent pour les étudiants, et ça change des vies.

Le meilleur moyen pour ne rien louper de cette campagne ? Nous suivre sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. :)


En savoir plus

Retour à la liste des actualités

Partager